1 ère dauphine Miss Petite Universe Auvergne 2023
Hello, moi c’est Margaux et j’ai été élue 1ère Dauphine Miss Petite Universe Auvergne cette année 2023.
C’est difficile pour moi de réaliser que j’en suis arrivé là et que je me suis retrouvée en face-à-face avec notre belle miss Amalia. Je me suis inscrite dans cette aventure par curiosité et challenge personnel. Je voulais découvrir ce monde qui m’était totalement inconnu et voir ce que je pourrais y faire. Etant coach sportive, je ne suis pas du tout baigné dans ce monde girly des concours de beauté et je dois dire qu’on se fait beaucoup de fausses idées quand on est de l’extérieur. Je ne suis pas du genre à rester sur les préjugés, j’aime me faire mes propres avis et sortir de ma zone de confort. Voilà ce qui m’a poussé à rentrer mon nom dans cette fiche d’inscription
"Aujourd’hui, je peux vous dire que c’était une des meilleures décisions de mon année 2023 et j’aimerai que plus de filles/femmes aient l’occasion de vivre une telle expérience."
Cette aventure était ultra enrichissante. Elle m’a permis d’en apprendre plus sur moi-même, mais surtout de rencontrer des personnes formidables. On s’attend à rentrer dans un monde de compétition, un monde superficiel avec des filles qui se tirent dans les pattes (c’est pas beau les préjugés). La réalité est tout autre. On partage de réels bons moments avec des rires et de la folie, des galères et du stress aussi parfois, mais ça rend plus fort … Il existe une entraide sincère. On est toute là pour donner le meilleur de nous-même et pour aider les autres à donner le meilleur d’elles-mêmes. Car nous sommes toutes un peu pareil, emprises de doutes, de complexes et de peurs. Mais on a toutes aussi nos forces et notre beauté. Cette aventure est là pour les révéler.
C’est avec beaucoup de nostalgie que j’écris ces mots. Je ne remercierais jamais assez nos déléguées pour nous avoir permis de vivre cette aventure et je ne remercierais jamais assez les filles pour l’avoir rendu si exceptionnelle.
